Comment Komugi va-t-il devenir votre meilleur atout pour déclencher votre système de production ?

La crise du Covid-19 a eu un impact sur tous les systèmes de production des entreprises, tant en interne, par des arrêts de production, qu’en externe, avec de nombreux retards de fournisseurs.

Dans ces conditions, le risque de redémarrer une chaîne de montage et d’avoir un arrêt de la chaîne à cause de pièces manquantes est très élevé. Les calendriers de production ont subi des retards importants, les fournisseurs ont des difficultés à livrer, des arrêts de production ont eu lieu pendant la période de gel de votre fournisseur …

Les méthodes conventionnelles de gestion de l’offre (gestion des lignes de commande par ERP) ne sont plus suffisantes.

Avec Komugi, reprenez le contrôle de votre chaîne d’approvisionnement en passant au mode de gestion de l’approvisionnement de couverture :

  • Signaler les pièces manquantes dans la production
  • Simulez vos garanties avec les nouvelles dates de livraison des fournisseurs

Donnez la priorité aux pièces qui auront un impact important sur vos lignes de production

Capture d’écran de Komugi coverage

Komugi propose une visualisation priorisée de la couverture en combinant vos niveaux de stock, vos livraisons en cours et votre planning de production.

Vos équipes d’approvisionnement identifient immédiatement les mesures à prendre pour sécuriser les pièces critiques, ce qui vous permet de travailler avec vos fournisseurs pour livrer à temps votre chaîne de production. Komugi est un SaaS plug & play, nos experts Xarian Supply Chain vous accompagneront pour la mise en œuvre de Komugi et assureront la formation à distance de vos utilisateurs en quelques heures.

Vous souhaitez En savoir plus sur nos solutions ?

Contactez-nous